Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

supprimer message d'erreur CFplus

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

micky01

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser CFPlus pour mettre plus de 3 formes conditionnelles dans une cellule... il se trouve qu'au final, cette mise en forme ne marche pas du fait que la cellule sur laquelle j'ai effectué cette MFC est une fusion de 2 cellules.

J'ai donc abandonné l'idée de mettre autant de MFC...

Le problème est que lorsque j'ouvre ce fichier depuis un autre ordinateur ou CFPlus n'est pas installé, j'ai un me'ssage qui apparait à l'ouverture, m'invitant a le télécharger et à l'installer...

Y'a t'il un moyen de faire disparaitre ce problème?

Merci de votre réponse

Re : supprimer message d'erreur CFplus

Bonjour Tototiti2008 🙂

Merci pour le Fichier, je vais regarder ca...

Malheureusement, je ne pense pas que ceci résolve mon problème de message a l'ouverture de mon classeur 😀

Re : supprimer message d'erreur CFplus

Rectification... CFplus apparaissait a pas mal d'endroit dans L'OBJET THISWORKBOOK de mon classeur...

Désolé, je suis totalement ignare en matière de VBA 😱

J'ai tout supprimé et desormais, je n'ai plus de problème au lancement de mon fichier 😉

Merci encore,

Et le lien de tototiti2008 est génial 🙂

A pluche les expert ^^

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
Réponses
5
Affichages
2 K
A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
S
Réponses
14
Affichages
3 K
saphya
S
G
Réponses
0
Affichages
986
G
Réponses
5
Affichages
5 K
Anthonyftp
A
X
Réponses
3
Affichages
6 K
XCL2017
X
C
Réponses
5
Affichages
1 K
CR1910
C
W
Réponses
6
Affichages
3 K
Wise3
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…