supprimer macros

  • Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début
A

Alex

Guest
bonjour tout le monde

Quelqu'un sait il comment supprimer une macro qui a été crée a partir de Macro Ms excel 4.0 (de la feuille macro1) ??
quand je supprime la feuille les macros ne marche plus : référence nonvalide le bouton supprimer n'est pas permis
mais on les voit toujours .. et cela me chagrine !!

Merci d'avance
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir Alex

Dans les anciennes Macro XL4 que je connais bien, (lol, Vicent), les macros devaient être déclarées en utilisant le menu Insertion/Nom/Définir...

Supprimer la feuille entièrement ne supprime pas la déclaration du nom, il te suffit de cliquer sur le menu Insertion/Nom/Définir... dans la boîte de dialogue de sélectionner le nom des macros et de cliquer sur le bouton supprimer et de valider quand tu en auras fini avec la suppression.

Après cette manip. enregistre et ferme ton fichier. Ouvre ton fichier les références des macros XL4 ne sont plus visibles. L'effet de supprimer la feuille macro, ne supprime le lien créé par la définition du nom.

@+Jean-Marie
 
A

Alex

Guest
Jean Marie ??
J'ai utilisé la méthode que tu m'a donné mais le nom des macro est toujours présent dans outil>>Macros Comment cela se fait il??
Comment les erradiquer?

Merci d'avance
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
326
Réponses
7
Affichages
579

Statistiques des forums

Discussions
314 190
Messages
2 106 992
Membres
109 734
dernier inscrit
JoFco