Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pouvez-vous m'aider ?
j'ai un très gros fichier avec beaucoup de colonnes.
Je souhaiterais supprimer les doublons à l'intérieur de chaque colonne indépendamment des autres colonnes.
Il s'agit d'une requête power query. Onglet de ruban 'Données' bouton 'Requêtes & connexions' dans le panneau à droite qui s'affiche alors vous avez le nom de la requête, clic-droit->modifier. L'interface de power query s'ouvrira alors sur la requête en question dont vous pourrez voir les différentes étapes sur le panneau de droite et l'état correspondant à l'étape sélectionnée, au milieu. La dernière étape est celle qui est renvoyée dans le classeur.
Si vous voulez la copier dans un autre classeur, il faudra que les données à transformer soient dans un tableau structuré nommé 'T_Datas', car ce tableau est la source de la requête.
Pour la copier, fermer l'éditeur de requête, dans le panneau de droite (requêtes et connexions) click-droit sur le nom de la requête, copier.
Dans l'autre classeur, ouvrez le panneau 'requêtes et connexion' puis collez-y la requête copiée dans l'autre.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.