VBA_dev_Anne_Marie XLDnaute Occasionnel 11 Août 2021 #1 Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le message d'alerte, est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plaît ? Voici mon code : VB: Option Explicit Private Sub Workbook_Open() Sheets.Add.Name = "SPX" Sheets("TEST").Delete Application.DisplayAlerts = False End Sub Merci beaucoup pour votre aide !
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le message d'alerte, est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plaît ? Voici mon code : VB: Option Explicit Private Sub Workbook_Open() Sheets.Add.Name = "SPX" Sheets("TEST").Delete Application.DisplayAlerts = False End Sub Merci beaucoup pour votre aide !
vgendron XLDnaute Barbatruc 11 Août 2021 #2 Bonjour 1) quel est le message d'alerte? 2) à quel moment apparait il? le application.displayalerts=false est il bien placé dans le code ?? sans fichier et explication supplémentaire... on ne pourra rien de plus Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour 1) quel est le message d'alerte? 2) à quel moment apparait il? le application.displayalerts=false est il bien placé dans le code ?? sans fichier et explication supplémentaire... on ne pourra rien de plus
pierrejean XLDnaute Barbatruc 11 Août 2021 #3 Bonjour peut-etre VB: Private Sub Workbook_Open() Application.DisplayAlerts = False Sheets.Add.Name = "SPX" Sheets("TEST").Delete End Sub Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour peut-etre VB: Private Sub Workbook_Open() Application.DisplayAlerts = False Sheets.Add.Name = "SPX" Sheets("TEST").Delete End Sub
VBA_dev_Anne_Marie XLDnaute Occasionnel 11 Août 2021 #4 pierrejean à dit: Bonjour peut-etre VB: Private Sub Workbook_Open() Application.DisplayAlerts = False Sheets.Add.Name = "SPX" Sheets("TEST").Delete End Sub Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup, ça marche ! Vote positif 0 Vote négatif
pierrejean à dit: Bonjour peut-etre VB: Private Sub Workbook_Open() Application.DisplayAlerts = False Sheets.Add.Name = "SPX" Sheets("TEST").Delete End Sub Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup, ça marche !
dysorthographie XLDnaute Accro 11 Août 2021 #5 Il faut toujours rétablir les alertes Code: Option Explicit Private Sub Workbook_Open() Sheets.Add.Name = "SPX" Application.DisplayAlerts = False Sheets("TEST").Delete Application.DisplayAlerts = True End Sub Vote positif 0 Vote négatif
Il faut toujours rétablir les alertes Code: Option Explicit Private Sub Workbook_Open() Sheets.Add.Name = "SPX" Application.DisplayAlerts = False Sheets("TEST").Delete Application.DisplayAlerts = True End Sub