Supprimer la croix de fermeture d'une UserForm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Claude Azoulai
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Claude Azoulai

Guest
Bonjour à tous

Débutant en VBA Excel, je voudrais faire disparaitre la croix de fermeture sur mes UserForms.
Quelqu'un connait-il la solution.
Merci de votre réponse
Claude Azoulai

Salut Claude, le Forum

pas très recommandé de faire cela :ermm:

ceci dit (je le fait moi aussi...) [file name=Claude_20060605094822.zip size=11343]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Claude_20060605094822.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour Claude Azoulai dull le forum comme le dit dull c est pas tres conseille stabilite de plus c est pas sur que cela marche avec la nouvelle version de excel !!!! tu peus faire simple comme cela Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
If CloseMode = vbFormControlMenu Then Cancel = True
End Sub'salutations

bonjour Claude Azoulai dull le forum comme le dit dull c est pas tres conseille stabilite de plus c est pas sur que cela marche avec la nouvelle version de excel !!!! tu peus faire simple comme cela Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
If CloseMode = vbFormControlMenu Then Cancel = True
End Sub'salutations

Merci à Excalibur

On voit toujours la croix de fermeture, mais le résultat est conforme à ce que je voulait.
Et d'autre part, il est difficile de faire plus simple.

C'est simpade ta part.

Claude Azoulai

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
242
Réponses
9
Affichages
302
Réponses
2
Affichages