Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

supprimer des lignes avec des cellules même couleur : supprimer ligne juste au dessus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arvin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

arvin

XLDnaute Occasionnel
bonjour et joyeux noël !!!

j'aurais besoin de supprimer toutes les cellules qui ont le même format de couleur : mais attention , il ne faudrait supprimer que les lignes juste au dessus
un fichier s'impose !
merci beaucoup et à bientôt

Pièces jointes

Re : supprimer des lignes avec des cellules même couleur : supprimer ligne juste au d

bonjour Jean Marcel : en fait ces dates sont exportées par un logiicel , il ne faut surtout pas les supprimer ; je cherche en fait , à enlever ces noms en doublons (le total ne m'intéresse pas); c'est la façon la + simple je crois .....
don enlever le 2e toto; le 2e tutu......
merci d'y voir plus clair et de m'aider
cordialement

Re : supprimer des lignes avec des cellules même couleur : supprimer ligne juste au d

Jean Marcel, en fait oui il faut supprimer les doublons mais
pas ceux qui concernent les dates (les fameux lun., mar., mer., jeu. , ven., sam. , dim. )
donc le mieux serait d'enlever le 2e doublon (le 2e toto, le 2e tata.....)
donc si tu arrives , on ne parle donc plus de format de couleur
merci à toi

ah j'ai enfin accès aux messages !
Un grand Merci tout à l'air de fonctionner à merveille
Bonnes fêtes à tous
Cdlt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
231
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…