Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

supprimé les doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didier19672
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

didier19672

Guest
bonjour à tous,

voila mon probleme, j'ai une feuille excel dans laquel j'insere des données en permanence et le souci c'est que j'ai des doublons et je n'arrive pas à les supprimés autrement que manuellement,

la feuille excel comporte des collonnes de A à O
collonne A = nombre different et dans la M = vide ou données que j'incert, comment faire pour supprimé les lignes de A en double sans supprimer les commentaires de M qu'il faut absolument garder

A M
123 jdfghghk anciennes données
123 à supprimé nouvelles données
2365 vide = à supprimé anciennes données
2365 sthshj garder nouvelles données

j'espere que cela est clair 😕
didier1672

Re : supprimé les doublons

Bonjour à tous,
Bienvenue sur XLD,

Il est impossible de conserver le texte des cellules de M si tu supprimes les lignes en A.
Il est possible de reporter les commentaires de cellules de M sur une autre colonne.

A+ à tous

ah bon ben pas de chance moi alors,
il n'y aurais pas une formule qui dirai,

"si double dans la col A= supprimé la ligne si cellule en M vide" ou quelques chose du genre ?

didier19672

Bonjour à tous,

Ta dernière demande est réalisable mais pas par formule
Il est possible de rendre non visible les cellules qui remplissent les conditions par formules.
Pour supprimer une ligne, il faut passer par du code

Peux-tu déposer un bout de fichier anonymisé ?

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
5
Affichages
1 K
Fanou44
F
N
Réponses
3
Affichages
1 K
N
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
13 K
P
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
R
Réponses
2
Affichages
597
R
L
Réponses
4
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…