suppression totale de doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rickyone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rickyone

Guest
Bonsoir à tous... Si quelqu'un peu m'aider sur un sujet sur lequel je travaille :
Voilà le problème : je suis entrain de travailler sur une liste dans laquelle je dois supprimer les doublons dont les valeurs sont identiques sur 3 ou 4 colonnes... J'ai pu, grace au forum et a vos precieux conseils, trouver un code qui permette de le faire, mais petit hic, une des entrées n'est pas supprimée... (si j'ai 5 lignes identiques, je n'en efface que 4..la dernière reste).. Hors ce que je voudrait arriver à faire, c'est supprimer de mon tableau toutes les lignes qui sont en double...

Quelqu'un aurait un tuyau par hasard ??
Merci d'avance

Hello marc, hello tous, merci pour ton aide, mais cela ne reponds pas a ce dont j'ai besoin... en fait pour ton tuyau, ca compare les entrées de 2 pages, les mixe et supprime les doublons.. Pour mon problème : si j'ai quatres lignes identiques sur les 5 premières colonnes , les quatres lignes doivent etre supprimées et pas trois sur les quatres...

Help, ca deviens urgent... gloups...
Merci d'avance à tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
763
Retour