• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Esox

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Voilà j ai fait une macro qui me copie et déplace feuille dans un nouveau classeur. Par contre, il me déplace également les boutons. J'avais fait une macro qui me les supprimer, mais a lusage je trouve cela lourd et source d'erreur.
Je voulais savoir, y a til un moyen ou une macro qui me désactiverai les affectations des boutons aux macros du fichiers d'origine ?

Merci,
 
Re : Suppression MAcro

Bonjour,

Oui c'est le cas, mes macros sont dans des modules indépendants des feuilles, et quand je fais l export, les boutons suivent avec le lien au classeur contenant les macros, alors soit j ai un message d'erreur, soit il execute ma macro en réouvrant le fichier d'origine. J'ai ouvert un autre post pour essayer de contourner ce problème en supprimant les boutons, mais j'ai alors un autre soucis.
Merci,
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
885
T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
796
Themax
T
Retour