Suppression de lignes conditionnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gcarry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gcarry

XLDnaute Nouveau
Bonjour les amis;
dans une table de 2000 lignes enviorns a 10 colones je voudrais supprimer les lignes correspondants a une valeur double mais pas dans la même colonne.
Example:
Si (lig. 10 col. 5) avec (lig.20 col.4) on la même valeur, comment supprimer les deux lignes en même temps?
Je vous serais vraiment gré si vous pouvez me faciliter cette tâche. ça me remplie le coeur, je n'arrive même pas a faire l'amour a ma femme... lol

Re : Suppression de lignes conditionnée

Salut,

Dommage pour ta femme, car avec aussi peu d'information, on n'es pas pres de pouvoir t'aider.
Je suppose que le "Si (lig. 10 col. 5) avec (lig.20 col.4) " n'est qu'un exemple, donc comment veux-tu que l'on trouve une règle pour supprimer tes valeurs avec aussi peu de renseignements.
Je pense qu'un fichier joint serai le bienvenue si tu ne veux pas que ta femme aille voir ailleur... 😉

@+

Re : Suppression de lignes conditionnée

Ben Ouais je ne voulais pas vous choquer car la table s'étale sur 450 pages
l'idée par contre peut être appliquée sur une table de 20 lingnes par 5 colonnes.
pour te renseigner, la table contient le mouvement annuel d'une banque, donc il y aura des entrées et des sorties en débit et crédit, ce que je voudrais faire c'est d'éliminer les lignes contenant des montants en débit et crédit similaires, afin de résumer cette table.
Je pense que ça clarifie mieux la situation

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour