bonjour philippe chateau
j'ai du mal a saisir votre demande
basiquement pour avoir un numéro de téléphone dans une cellule excel il faut applique le format spécial no de telephone
cordialement galougalou
Bonsoir Philippe,
Dans l'état vous faites =STXT(Numéro;2;10)
Attention le résultat est une chaine de caractères.
En format N°Tel : =TEXTE(CNUM(STXT(Numéro;2;10));"0#"" ""##"" ""##"" ""##"" ""##")
Bonjour à vous deux,
Merci de vos premiers retours et remaques, et effectivement je me confronte à d'une part d'un côté une valeur TEXTE et de l'autre une valeur NUM2RIQUE, et evidement ma RechV voire plus tard sur ma fonction INDEX EQUIV ne passe pas
Merci pour l'aide
Bonjour Sylvanu
En fait il s'agit de deux bases différentes, pour info celles des opérateurs de téléphonie, et la nôtre donc vérifier que l'un a bien l'information et inversement, voilà tu sais tous
Je verras sur le fichier joint, qu'il y a encore des "BUGS", malheureusement
Encore merci
Par rapport à des éléments que vous n'avez jamais fourni !
Comment pouvait on imaginer votre besoin initial. D'autant que les "bug" ne portent pas sur ne N° Tel mais sur votre fonction de recherche.
Merci Sylvanu, effectivement je suis parti un peu trop bille en tête et c'est après coup, que la réflexion, en fonction du résultat, que cela ressemble à l'attendu.
Je vais vérifier sur mes 5000 lignes si c'est OK, je vous tiens au courant
Philippe
Bonjour Sylvanu, voilà c'est super en modifiant quelques points dans les formules pour les adapter, j'ai réussi à croiser mes 5000 lignes, Merci à toi et aux autres qui ont apporté leur contribution