suppression de . dans des réf

  • Initiateur de la discussion mth
  • Date de début
M

mth

Guest
Bonsoir à tous

je doit traiter régulièrement des réf venant d'une requète et je dois ensuite les retravailler sur un autre logiciel. hors il se trouve que mais réf m'arrivent sous excel sous cette forme 458.589.259.236 et que je veux les réutiliser avec un copier coller sous cette forme 458589259236 avez vous une solution pour supprimer les point sur mon fichier excel ?
par avance merci à vous

MTH
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir mth, le Forum,

Avec Edition, -> Remplacer, cela devrait fonctionner.
Dans le premier champ tu mets ton point et dans le second, rien, tu le laisses vide. Ceci après avoir selectionner soit les cellules, les colonnes ou les lignes concernées. Sachant qu'une selection complète de tes données remplacerait tous les points, même ceux que tu souhaiterais conserver.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re, et désolé

Au lieu de l'aperçu j'ai cliqué à coté <soumettre>

Petite précision. Au besoin, faire Format -> Cellules -> Nombre et choisir - Nombre de décimales ' 0 ', sinon, si tes valeurs sont grandes, tu auras droit à la notation scientifique.

@+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re mth,

Peux-tu préciser car je ne comprends pas.
Si ton fichier est déjà récupéré sous Excel, tu appliques comme indiqué ci-dessus et cela doit fontionner.
Sinon, tu mets un petit bout d'exemple de quelques lignes, en format ZIP, et sans accent dans le nom du fichier. Merci et bonne soirée en attendant.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22