Bonjour à tous,
Content de vous revoir, j'aimerais mettre en place un fichier simplifié issu d'un csv à l'aide d'une macro.
J'ai tenté de le faire par une macro enregistré, mais un certain nombre de beug se manifeste.
Ainsi pouvez vous m'aider à coder pour réaliser les étapes suivantes:
Convertir le fichier csv en fichier excel avec macro
le fichier a cette tête
Fichier final souhaité :
Est ce que ma demande est limpide ?
Je mets le fichier source en pièce jointe:
En vous remerciant énormément pour votre aide.
j'ai du le mettre au format excel macro, je ne crois pas que la plateforme accepte les fichiers csv
Chac10
Content de vous revoir, j'aimerais mettre en place un fichier simplifié issu d'un csv à l'aide d'une macro.
J'ai tenté de le faire par une macro enregistré, mais un certain nombre de beug se manifeste.
Ainsi pouvez vous m'aider à coder pour réaliser les étapes suivantes:
Convertir le fichier csv en fichier excel avec macro
Je souhaiterais supprimer les colonnes AVEC UN X : E3 à W3 |
Ajouter une colonne entre les colonnnes suivantes (AGENT NOM / AGENT LOGIN / AGENT LOGOUT ) d'une colonne entre elle |
Séparer le call du nom & Séparer l'heure de la date |
Supprimer les doublons sur les toutes les colonnes Effectuer Ces opérations sur les colonnes entières |
Fichier origine première ligne en A1 | b | c | d | e | f | g | h | i | j | k | l | m | n | o | p | q | r | s | t | u | v | w |
Agent-ID | Agent-Nom | Agent-Login | Agent-Logout | Jour | Appels-Type | Appels-Tr. | Appels-Non Tr. | Appels-TpsMoy | Appels-TotalCom | Appels-Taux | MPA (AHT) | Prod | Clot | N.iter | Dispo | N.iter | BO | N.iter | M.att | N.iter | Presence | Pause |
xxxxxx | xxxx : yyyyyy | 14/10/2021 06:07 | 14/10/2021 15:37 | x | x | x | x | x | x | x | x | x | x | x | x | x | x | x | x | x | x | x |
Fichier final souhaité :
Fichier souhaité a | b | c | d | e | f | g |
Agent-ID | Agent-Nom | Agent-Login | Agent-Logout | |||
XXXX | YYYYY | 14/10/2021 | 06:07 | 14/10/2021 | 15:37 |
Est ce que ma demande est limpide ?
Je mets le fichier source en pièce jointe:
En vous remerciant énormément pour votre aide.
j'ai du le mettre au format excel macro, je ne crois pas que la plateforme accepte les fichiers csv
Chac10