Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suppression de cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laguich
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Laguich

Guest
bonjour à tous,
voici mon probleme, je souhaite supprimé une cellule dans la feuille 2 mais en restant sur la feuille 1
Supprimer la cellule mais en remontant celle du dessous soit avec .delete shift:=xlup

Voici le code que j'ai commencé mais cela bloque apres le then " propriété de range a échoué"
Comment faire?
Merci
Code:
Sub Supmail()
Dim lRow As Long
Dim iCntr As Long
lRow = 20
choixbase = "Cherre" 'UserForm4.ComboBox1.Value
nombre = WorksheetFunction.CountIf(Range("A:A"), choixbase)
If nombre = 1 Then

With Sheets(2)
   For iCntr = lRow To 2 Step -1

If .Cells(iCntr, 22) = choixbase Then
  Sheets(2).Range("v" & iCntr).Delete Shift:=xlUp
  End If
Next
End With
Else
Exit Sub
End If

choixbase = ""
nombre = ""

End Sub

Re : Suppression de cellule

Bonsoir,

Ainsi fait, ton code ne pose aucun problème.

Maintenant, si ton onglet (sheets(2)) est protégé, il se peut que tu aies ce problème.

Donc, sans fichier joint, avec un fichier qui reproduirait l'erreur, ça ne sera pas facile de t'aider plus....

Bon courage

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
839
Réponses
15
Affichages
652
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…