Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

suppression d'1 ligne dans feuill 1 alors supprimer cette même ligne dans la feuill 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fopynem
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fopynem

Guest
Bonjour à tout le forum.
j'aurai besoin d'une petite aide.
je voudrais automatiser une tache. si je supprime une ligne de la feuille 1 j'aimerai que cette meme ligne soit supprimer dans la feuille 2.
Est ce que c'est possible? si oui avez vous une idée?
merci de l'attention que vous porterez a cette demande

Pièces jointes

Re : suppression d'1 ligne dans feuill 1 alors supprimer cette même ligne dans la feu

Re,

tu peux utiliser la méthode "find" pour faire ta recherche et si trouver supprimer la ligne... un exemple ci-dessous à adapter :
Code:
Dim x As Range
Set x = Sheets("Feuil2").Columns(4).Find("Identifiant", , xlValues, xlWhole, , , False)
If Not x Is Nothing Then x.EntireRow.Delete

bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
816
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…