Suppression conditionnelle de ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guy

Guest
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire une macro supprimer des lignes :

le critère de suppression est sur la colonne A ,

lorsque la cellule contient 'Sté', il faut supprimer la ligne.

Merci d'avance pour votre aide

Guy

re,

😱 je suis nul !! c'est ton sté et pas Sté

elle va super ta macro Moa

@+
Thomas®

PS : deplus ta macro est mieu que la mienne car tu fais

.Row To 2 Step -1 donc tu n'est pas tributaire du décalage des lignes perdu par la sup (Bien vu). moi j'ai fait un i = i -1 (mais c'est une surcharge de code donc moyen)

Salut Thomas !

Nos deux macros sont pratiquement identiques et elles fonctionnent bien toutes les deux.

En fait cela vient du 'sté', dans ma macro, je l'ai mis sans majuscule alors que dans ton fichier il est avec majuscule.

@ +++

Moa

Re : Suppression conditionnelle de ligne

Bonjour les amis;
dans une table de 2000 lignes enviorns a 10 colones je voudrais supprimer les lignes correspondants a une valeur double mais pas dans la même colonne.
Example:
Si (lig. 10 col. 5) avec (lig.20 col.4) on la même valeur, comment supprimer les deux lignes en même temps?
Je vous serais vraiment gré si vous pouvez me faciliter cette tâche. ça me rempli le coeur, je n'arrive même pas a faire l'amour a ma femme... lol

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
186
Réponses
6
Affichages
236
Retour