superposition de deux graphes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babou466
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

babou466

Guest
Bonjour,
Je n’arrive pas à superposer deux graphiques de type différent qui n’ont pas la même échelle.
Je voudrait garder l’échelle de l’un à gauche et mettre cette de l’autre à droite…est ce réalisable ?
merci

Re : superposition de deux graphes

Bonjour Babou, le Forum

Je n’arrive pas à superposer deux graphiques de type différent qui n’ont pas la même échelle.
m'étonne pas 😀

Je voudrait garder l’échelle de l’un à gauche et mettre cette de l’autre à droite…est ce réalisable ?
Suffit de demander à XL 😀

Bon sans demande plus précise il faut imaginer donc regarde la PJ, si c'est pas ça tu mets un fichier 😉

A+

Pièces jointes

Re : superposition de deux graphes

oui il doit s'agir du type personnalisé histogramme et courbe, seulement au bout de trois empiement d'histogramme il passe aux courbes, et si je change par la suite le type de graphique de la série qui ne me correspond pas, il change tout le type du graphique et pas seulement celui de la série...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour