Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suivi Personnel Commandes Et Livraisons

cobra11

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai créé un fichier sur lequel je suis mes ventes avec une feuille du classeur pour chaque mois et je peux ainsi vérifier mes commissions et suivre mon objectif.
Il va falloir que je rajoute une case pour les primes et bons d'achats que l'on touche en plus mais pour ça c'est ok.
En revanche je note les dates de livraison sur chaque feuille du classeur. Dans l'absolu je souhaite que toutes les dates et tous les paiements de commissions apparaissent sur une seule et unique feuille afin de les suivre plus simplement. Ou que tout du moins les véhicules non livrés et non payés apparaissent. Peut-on faire une liaison de toutes les feuilles vers une seule et unique feuille regroupant toutes ces informations sachant que tous les mois je dois rajouter une feuille au classeur ?
D'avance Merci pour m'aider à améliorer mon tableau

J'aimerai également par la suite rajouter l'objectif de mon collègue et avoir ainsi l'ensemble des véhicules vendus sur l'année afin de vérifier les primes d'objectifs et le versement de nos primes sur la fin d'année mais peut-être dans un second temps
 

Pièces jointes

  • Suivi ventes et objectifs 2.xls
    34 KB · Affichages: 455

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…