Suivi de location de bâtiments et fichier clients

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pat42
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pat42

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Besoin d'aide pour gérer et faire un peu d'analyse sur un fichier clients.
Je veux gérer un fichiers clients pour un suivi de location et faire également un peu d'analyse sur la nationalité de ces mêmes clients.
j'ai bien essayé d'utiliser la fonction recherche mais comme celle-ci s'arrête à la première occurrence je ne sais pas comment faire pour relancer une recherche à partir de ce point.

merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Suivi de location de bâtiments et fichier clients

Super jean marcel, ça marche nikel
Mais il reste la problématique de ventiler les clients par bâtiment dans l'onglet 2014.
Là aussi je n'ai pas trouvé de solution. ( j'ai mal formulé ma question de départ)

salutations

Re : Suivi de location de bâtiments et fichier clients

Merci de ta proposition jean-marcel, mais :
1/ Les TCD je n'y comprend pas grand chose quoique je ne m'y suis jamais vraiment intéressé.
2/ je veux pouvoir conserver une visualisation globale sur le tableau de saisie c'est pourquoi je limite volontairement le nombre
de colonnes a afficher.
3/ Pour tout te dire, je tente de résoudre ce problème pour une amie qui m'a transmis son fichier. Si j'ai accepté c'est pour continuer à enrichir mes connaissances d'excel, mais je ne eux pas non plus lui donner une réponse qui ne ressemblerait plus du tout à son fichier de départ.

salutations

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
892
Retour