Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suivi de clients

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion you2002
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

you2002

Guest
Bonsoir;le FORUM
Je suis nouveau;des amis m'ont conseiller ce forum sur lequel je souhaite perfectionner mon classeur de suivi de mes clients.
voila😛our mon nouveau poste;on ma demander de faire le suivi de tous les clients(une quarantaine)et être a jour sur les quantités vendus par client et par mois;si vous pouvez m'aider a formuler ce classeur et a le rendre professionnel; je vous remercie.
j'ai attacher en pièce jointe mon "classeur".
Merci et désolé pour le dérangement.

Pièces jointes

Re : Suivi de clients

Bonjour;kingfadhel et Merci pour la rapidité.seulement j'ai deux petites questions :
-)quand j'ai ajouter une colonne des %(au TCD) ;je n'arrive pas a la mettre du plus grand au plus petit.
-)et si j'ajoute des colonnes pour le mode de payement ;l'échéance;régler ou non.j'aurais toujours les détails sur le même TCD ?
MERCI.
Ce lien n'existe plus

Re : Suivi de clients

Bonsoir tous le monde
est ce que quel qu'un peut m'expliqué comment faire pour que la colonne "D"du TCD soit toujours trier du plus grand pourcentage au plus petit.et si j'ajoute des colonnes pour le mode de payement ;l'échéance;régler ou non.j'aurais toujours les détails sur le même TCD ?
MERCI
Ce lien n'existe plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
748
Réponses
12
Affichages
364
Réponses
10
Affichages
778
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…