• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gabi-tt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gabi-tt

Guest
Bonjour à tous,

Voilà je me sers d'excel pour réaliser mon emploi du temps journalier, j'aimerais automatisez cette tâche. Je m'explique serait-il possible de créer une macro qui insère dans un tableau les traces de mon activité; c'est à dire répertorier le nom de chaque fichier que j'ouvre ainsi que la date d'ouverture, le temps que j'ai passé dessus, et son chemin.
Soit un genre de keylogger mais uniquement pour le suivi des fichiers.
Toutes les pistes sont les bienvenues...😉

Re : suivi d'activité

Salut Gabi-tt

C'est bien pour toi, ou pour surveiller l'activité d'autres personnes 😕

Comment en être certain !?

A+

Voilà ce qui m'intéresse c'est uniquement de lister les fichiers sur lesquel je travaille, ce que fait le dossier mes documents récents de windows. L'idéal pour moi serait donc d'avoir une macro qui d'un clic me liste sur tableau tout son contenu. "L'espionnage" consiste à garder une trace des touches utilisés sur le clavier et cela n'a pour moi aucun intêret. Je travaille sur de nombreux dossiers, et je ne peux pas me permettre d'un point de vue productivité de taper manuellement chaque fichier sur lequel je travaille avec ses attributs cités plus haut. Je trouve ta réponse un peu maladroite car je me sens obligé de me justifier et ça ne m'apporte pas de réponse... merci de tout de même de l'intérêt porter à cette discution .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
7
Affichages
2 K
lapluchouet
L
L
Réponses
0
Affichages