Bonjour à tous,
Permettez moi de vous solliciter sur le suivi des créances clients par décade.
J'exporte des données relatives aux créances clients (Onglets : Balance Agéé 1 & Balance Agée 2) qui doivent être reprises dans l'onglet Créances échues.
Chaque client ayant une limites de créances au delà de 30 jours à ne pas dépasser, il faudrait que je puisse être alerté de ce dépassement.
Pourriez-vous m'aider à concevoir ce suivi de créances échues à partir de ces 2 exports de balances que je mettrai à jour avec un copier/coller ?
Bon, je ne sais pas si possible,...
Merci d'avance
Ines
Permettez moi de vous solliciter sur le suivi des créances clients par décade.
J'exporte des données relatives aux créances clients (Onglets : Balance Agéé 1 & Balance Agée 2) qui doivent être reprises dans l'onglet Créances échues.
Chaque client ayant une limites de créances au delà de 30 jours à ne pas dépasser, il faudrait que je puisse être alerté de ce dépassement.
Pourriez-vous m'aider à concevoir ce suivi de créances échues à partir de ces 2 exports de balances que je mettrai à jour avec un copier/coller ?
Bon, je ne sais pas si possible,...
Merci d'avance
Ines
Solde du compte | Solde non échu | Solde échu | De 1 à 15 jours | 16 à 30 jours | De 31 à 45 jours | Plus de 46 jours | De 1 à 45 jours | De 46 à 60 jours | De 61 à 90 jours | Plus de 91 jous | Total Créances plus de 30 jours | Dépassement Limites |