Suivi activité

olive323

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

Actuelle je suis sur une extraction journalière par faction de 8h ou de 12h,
Ce qui au final me donne le pourcentage de productivité, ( dans l'onglet courbe d'activité b1, h1 ect,,,) ensuite manuellement je renseigne l'onglet recap mensuelle,
Ce traitement journaliere est super lourd et j'y passe un temps fou,

Ce que je souhaiterais c'est d'avoir la possibilité, d'effectuer le traitement de ces données 1 fois par mois,

Mais que les données à traiter, ( import) soient prisent en compte sur deux onglets, parceque les données d'un mois depassent 65536 lignes,

Ensuite une fois le traitement effectué, (que le pourcentage d'activité mensuelle trouvé), qu'il vienne se coller en face du nom et du mois dans l'onglet recap mensuelle,

Pour moi la grande difficulté c'est que le personnel travail en faction 5h 13h, 13h à 21 et 21 à 5h et le week end de 5h à 17h et de 17h à 21h,

Le traitement journaliere permet de bien differencier les factions, Mais si j'importe le fichier d'une semaine (exemple semaine 31 ci joint) c'est la panique!!!

Et je ne vois vraiment pas comment macroter un truc qui trirait tout ca et surtout qui compterai le temps entre chaque ligne comme le fait la formule =SUBSTITUE(A5;"H";":")-SUBSTITUE(A4;"H";":") "Catrice" ,en plus il faut compter que les temps superieur à 15min,


j' espere que vous aurez une idée pour m'aider


Mais cela me parait un boulot de dingue,

Ci joint les liens pour récupérer les fichiers pour celui ou celle qui auraient une idée.;)
SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers lourds et volumineux par email
SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers lourds et volumineux par email
SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers lourds et volumineux par email

Cordialement:


Olive323
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
495

Statistiques des forums

Discussions
312 100
Messages
2 085 294
Membres
102 854
dernier inscrit
ADRIENVR