Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suite de l'enregistrement automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boulie72
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Boulie72

Guest
Bonsoir à tous,

En fait à chaque fois que je fais une action dans une cellule de la colonne B la date et l'heure s'affichent dans la colonne A. Ce que je voudrai c'est que quand il y a l'enregistrement automatique à 00h00 cela n'enregistre que les lignes qui contiennent la date du jour. Est ce possible???

Merci d'avance de m'aider!!!!!😀

Re : Suite de l'enregistrement automatique

Bonsoir,
pas facile de suivre, si tu postes un nouveau fil pour un problème sur le même sujet

Peux-tu préciser un peu plus?

Tu voudrais extraire toutes les données de la date du jour dans un onglet différent et enregistrer cet onglet séparément, avec la date de ce jour?

En fait non je souhaite qu'il n'y ai pas de nouvel onglet et que dans mon enregistrement il n'apparaisse que les lignes avec la date du jour. En fait toutes les lignes où les dates des jours précédant ne doivent pas être enregistées dans mon fichier.

Comme il y a un nouveau fichier qui est crée chaque jour, on ne doit pas voir des lignes qui ont déja été enregistées les jours précédents.

Et au fait je souhaiterais enregistre mes fichiers dans mes documents/Registre des circulations. A quel endroit faut il modifier la macro??

Merci de t'occuper de mon problème!!!

Re-,

Comme il y a un nouveau fichier qui est crée chaque jour, on ne doit pas voir des lignes qui ont déja été enregistées les jours précédents.

Le fichier restant ouvert 24H/24H, on verra forcément les données de la veille...

ou alors, on les supprime, après sauvegarde dans un nouveau fichier, nommé à la date du jour?

mes documents/Registre des circulations

peux-tu donner le chemin exact du répertoire?
clic droit sur le répertoire, propriétés, tu copies le chemin et tu le colles ici

Je sais que dans le fichier qui reste ouvert 24h/24 on verra forcément les données de la veille. Mais ce qui m'intéresse c'est que dans le fichier qui est crée à chaque enregistrement on ne voie pas les données de la veille!!

Pour le chemin, c'est un fichier qui est à mon boulot donc je ne peux pas te donner le chemin. Mais en gros c'est C:/mes document/registre des circulations.

Bonjour,
j'aurais besoin d'une autre précision, assez importante : dans quelle colonne se situe la date?
Ou peut-être n'y a t-il pas de date d'entrée dans ta feuille?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
214
Réponses
18
Affichages
724
Réponses
5
Affichages
306
Réponses
12
Affichages
644
Réponses
5
Affichages
370
Réponses
16
Affichages
505
Réponses
4
Affichages
321
Réponses
4
Affichages
291
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…