• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bapt76
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bapt76

Guest
comment fait on pour augmenter le string dans excel afin de ne plus avoir la limite de 255 caracteres par cellule...
 
Re : String

BONJOUR bapt76

Perso je n'augmenterais pas le "STRING" d'Excelle
Je lui demanderais de perdre du poids ....

dehors.gif
 
Re : String

bonjour bonjour, mes escuses pour cette question sans forme de politesse, en effet cela ne se fait pas.....
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre mon souci, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance et bonne soirée
 
Re : String

Bonjour,

BrunoM45, je comprend que tu ne veuilles pas augmenter le string il est deja assez gros :

II-I. String

Type de données composé d'une séquence de caractères contigus interprétés en tant que caractères et non en tant que valeurs numériques.
Une donnée de type String peut inclure lettres, nombres, espaces et signes de ponctuation.
Le type de données String peut stocker des chaînes de longueur fixe dont la longueur est comprise entre 0 et environ 63 Ko de caractères et des chaînes dynamiques dont la longueur est comprise entre 0 et environ 2 milliards de caractères.
Dans Visual Basic, le signe dollar ($) est le caractère de déclaration du type String.

Utiliser les variables en VBA Excel - Club des décideurs et professionnels en Informatique
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
521
Réponses
5
Affichages
909
Retour