• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zozo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je viens de réaliser un travail qui concerne le suivi mensuel des BSS (Bon Sortie Stock).
Quand je colle les infos reçues par messagerie, sur la feuille "DONNEES", en appuyant sur le bouton traitement, je n’obtiens rien sur la feuille "SUIVI CONSOMMATION".
Etant bloqué à ce stade, j'ai besoin de votre aide pour son fonctionnement.
Merci pour toute intervention de votre part.

Pièces jointes

Merci pour le conseil, bien au contraire, la feuille suivi consommation ne doit pas être effacée, j'en aurai besoin pour le bilan annuel, c'est la feuille Données qui doit être réinitialiser à chaque traitement, je vais insérer un clearcontents.

Bonjour,
Toujours concernant "SUIVI STOCK" dont vous m'avez porté votre aide, je viens de procéder à la réalisation d'une récap mensuelle.

Sur la feuille "RECAP MENSUELLE", je sélectionne le mois (Liste) à traiter, et appuyer sur le bouton "FILTRE" lié à une macro, et à partir de la feuille "SUIVI CONSOMMATION" j'obtiens les infos nécessaires.

La colonne "COMPLÉMENT BSS" n'est pas prise en considération dans cette partie, elle sera utilisée ultérieurement pour la fin d'année.

Malheureusement, je n'obtiens aucune donnée, et je ne parviens pas à localiser le problème, dont je sollicite votre aide.
Cordialement.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour