• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stail
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stail

Guest
Bonjour a tous, je m'appelle Julien j'ai 20ans, j'habite dans l'oise à coté de beauvais et je suis étudiant et 2ème année de BTS maintenance industrielle.
J'ai vraiment commencé à utiliser excel dans ma première année de bts et ce logiciel je l'aime lol, je n'arrive plus a m'en passé je fais tout et n'importe quoi avec bref c'est le top 🙂

Je suis venu m'inscrire car j'ai un petit problème à résoudre et surtout a savoir si c'est réalisable, bref jmen vais poster ça desuite.

++

Re : Stail

J'ai vraiment commencé à utiliser excel dans ma première année de bts et ce logiciel je l'aime lol, je n'arrive plus a m'en passé je fais tout et n'importe quoi avec bref c'est le top 🙂

Bonjour

Et bien je vais te dire tu n'as pas fini
Si tu as déjà attrapé le virus Excel et maintenant tu viens sur XLD ta vie est déjà toute tracée 😀

Bienvenue parmi nous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour