Sous-totaux / affichage / boîte de dialogue / nombre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jol7678
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jol7678

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un souci avec la boîte de dialogue du menu Données/Sous-totaux car je n'arrive pas à reproduire le même affichage dans 2 fichiers différents.

Pour vous rendre plus facile la compréhension de mon pb, j'ai crée 2 feuilles dans mon fichier excel.

Dans la "feuille 1", j'arrive à afficher pour chaque sous-total, en sélectant le 2 en haut à gauche de l'écran, les informations de TOUTES LES COLONNES de ma feuille.

Dans la "feuille 2", j'ai recopié les données de la "feuille 1" et JE N'ARRIVE PAS à afficher pour chaque sous-total, en sélectant le 2 en haut à gauche de l'écran, TOUTES LES DONNEES PRESENTES DANS L'ENSEMBLE DES COLONNES de ma feuille.

J'ai mis dans un ZIP :
- un fichier Word dans lequel figure une copie de la boîte de dialogue avec mes sélections du paramétrage des sous-totaux de la "feuille 2" du fichier Excel.
- un fichier Excel avec 2 feuilles.

Pourriez-vous m'indiquer la manière dont il faut que je configure ma boîte de dialogue pour reproduire l'affichage que j'obtiens dans la "feuille 1" ?


Merci par avance pour votre aide.😕
 

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
166
Réponses
5
Affichages
144
Retour