Bonjour à tous du forum,
j'ai besoin d'uen expression, module comment faire sous-total en fin de chaque page,
la fonction "sous-total", en sélectionannatn dans Données
puis séelctionner Sous-totaux
n'est pas applicable comme ne doivent pas figurer tel sur le WorkSheet que pour chaque changment de numéro dans column ("A2:A") il est marqué sous-total et puis le sous-total ne sera pas juste lorsqu'on fait sous-total report
pour chque page, il y aura une fférence du montant total,
ayant repris des expressions de modules existants de sous-totaux dans un forum, je l'ai modifié et adapté un peu,
mais comme pour les terminologies dim, set, Cells(2, Cpb.Row - 1) & ":J" & Last & ")" je ne connais pas trop,
j'ai des bug et que le module ne fonctionne pas correctement.
j'ai mis les explications des bug et des vba ne fonctionnant pas
dans le fichier Excell ("soustotal") du WorkSheet ("comments"),
il n'y a pas de zipfile, comme le programme winzip ne focntionne pas correctement et on ne peut pas ouvrir les fichiers ziippés, j'ai mis le fichier au lien suivante:
peut-être vous connaissez des astuces, meilleurs expression pour debug ceci,
merci d'avance de réponses éventuelles,
news
j'ai besoin d'uen expression, module comment faire sous-total en fin de chaque page,
la fonction "sous-total", en sélectionannatn dans Données
puis séelctionner Sous-totaux
n'est pas applicable comme ne doivent pas figurer tel sur le WorkSheet que pour chaque changment de numéro dans column ("A2:A") il est marqué sous-total et puis le sous-total ne sera pas juste lorsqu'on fait sous-total report
pour chque page, il y aura une fférence du montant total,
ayant repris des expressions de modules existants de sous-totaux dans un forum, je l'ai modifié et adapté un peu,
mais comme pour les terminologies dim, set, Cells(2, Cpb.Row - 1) & ":J" & Last & ")" je ne connais pas trop,
j'ai des bug et que le module ne fonctionne pas correctement.
j'ai mis les explications des bug et des vba ne fonctionnant pas
dans le fichier Excell ("soustotal") du WorkSheet ("comments"),
il n'y a pas de zipfile, comme le programme winzip ne focntionne pas correctement et on ne peut pas ouvrir les fichiers ziippés, j'ai mis le fichier au lien suivante:
peut-être vous connaissez des astuces, meilleurs expression pour debug ceci,
merci d'avance de réponses éventuelles,
news