effectivement ce serait la solution, mais la formule est dans une autre feuille pour faire le bilan de plusieurs type de réponse, donc EMA est une exemple pour 1 cas il y en a 50 cas actuellement, donc par rapport à une valeur EMA par exemple qui se trouve dans une cellule.
Pour moi, chose que n'a pas dit Fipat, c'est un calcul matriciel
Donc en mode édition de la formule (F2) il faut ensuite la validée par CTRL+MAJ+ENTREE
Pour moi, chose que n'a pas dit Fipat, c'est un calcul matriciel
Donc en mode édition de la formule (F2) il faut ensuite la validée par CTRL+MAJ+ENTREE
Merci pour cette réponse, ne pouvant aboutir car peut-être je n'arrive pas à mettre en place, mais le but de ma demande était de l'aide, donc , je vais passer à autre chose et me passer de cette fonction.
Effectivement je n'est pas envoyé mon fichier , mais vous ne ma l'avez pas demandé, dans tous les cas c'est sur mon fichier de travail et donc pas possible de l'envoyer. c'est pas grave j'ai commencer à faire le travail autrement manuellement. ce sera pour un autre fois. ce n'est peut-être pas facile de ce mettre à la place d'une personne qui utilise mais ne maitrise pas et je le comprends.
Après réflexion c'été peut être que je devais donner un nom à une plage ou quelque chose comme ça.