• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la fleur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

la fleur

Guest
bonjour à tous, je voudrais me créer un fichier de pointage sous excel 2007, j'aurai besois d'aide, je souhaiterais que lorsque que je met "CP" dans une cellule que ca me renvois la date correspondante dans le tableau récapitulatifde la feuille 2.
je vous joins un fichier exemple pour plus de compréhention j'espère.
merci à vous

Pièces jointes

Re : soucis de pointage

bonjours à tous, en fait j'ai fais une feuille par mois, les couleurs correspondent à un cycle de travail, je voudrais par exemple faire le 1er cycle du mois de janvier et que les autre mois se complètent automatiquement. Pour la formule de pointage que vous m'avez donné, je suppose que je dois j'ajouter pour chaque mois pour le récapitulatif.
merci

bonjour à tous
j'aurai encore besoins de vos lumières, je vous joins mon fichier pointage que j'ai réalisé.
j'ai une erreur de formule dans la feuille "Agent 1", cellule 1 colonne CP, je suis un peu limite en formule. EN fait dans cette feuille je souhaite avoir toutes les dates de tous les mois en pointage cp pour l'agent 1. je ferais ensuite une copie pour les autres types de pointages et les autres agents.
Par avance Merci à tous.

Dernière modification par un modérateur:

bonjour à tous
ok je pose plusieurs questions, désolé, mais quelqu'un pourrait au moins m'aider sur le dernier fichier.
J'ai trouvé qu'il fallait que je valide ma formule comme une formule matricielle mais le problème est que je n'est pas la bonne date dans la feuille "Agent 1", cellule 1 colonne CP(j'ai un cp de pointé le 01/01/2012), ça serait vraiment sympa de me dépanner. je souhaiterais que cela marche pour tous les mois.
par avance un grand merci à tous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
246
Réponses
2
Affichages
375
Réponses
3
Affichages