XL 2019 soucis de liaisons

vincentast

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je vais devoir encore solliciter votre aide…..

Sur mon fichier « FICHIER DE PRODUCTION essai » dans l’onglet « Dolci » j’ai fait des liaisons : exemple E16 ='Grammage desserts'!B7/'Grammage desserts'!B4*I3+('Grammage desserts'!AN16/'Grammage desserts'!AN14*E35)+('Grammage desserts'!AN16/'Grammage desserts'!AN14*E38)

En copiant ces deux onglets : l’onglet « Grammage desserts » du fichier « FICHIER DE PRODUCTION essai » et ensuite en copiant l’onglet « Dolci » du fichier « FICHIER DE PRODUCTION essai » dans le fichier « FICHIER DE PRODUCTION » je me retrouve avec les liaisons du fichier « « FICHIER DE PRODUCTION essai ».

Comment je peux faire pour que mes liaisons se fassent seulement dans mon fichier « FICHIER DE PRODUCTION », je dois toutes les refaire ? J’ai essayé de toutes les façons de coller mais toujours le même problème.

Merci beaucoup pour votre aide.

vincent

Pièces jointes

• FICHIER DE PRODUCTION essai.xlsx
    466.6 KB · Affichages: 2
  • FICHIER DE PRODUCTION.xlsx
    749.7 KB · Affichages: 2
Solution
Bonsoir,

Une question, pourquoi voulez-vous copier vos 2 onglets dans un autre classeur 🤔

Après s'il s'agit juste d'avoir les données dans un autre classeur
il faut simplement copier toutes les cellules d'une feuille classeur1 et faire un collage valeur dans une feuille du classeur 2

A+

wDog66

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Une question, pourquoi voulez-vous copier vos 2 onglets dans un autre classeur 🤔

Après s'il s'agit juste d'avoir les données dans un autre classeur
il faut simplement copier toutes les cellules d'une feuille classeur1 et faire un collage valeur dans une feuille du classeur 2

A+

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 628
Membres
111 102
dernier inscrit
driss touzi