A anto23 XLDnaute Nouveau 4 Mai 2020 #1 Bonjour a toute et a tous. J'ai un soucis dans mon journal des stocks. il me mets que j'ai une erreur mais je ne la trouve pas. Si vous savez m'aidez ? Merci Pièces jointes Gestion-de-stocks-Excel-2.xlsx 40 KB · Affichages: 16
Bonjour a toute et a tous. J'ai un soucis dans mon journal des stocks. il me mets que j'ai une erreur mais je ne la trouve pas. Si vous savez m'aidez ? Merci
MP59 XLDnaute Occasionnel 4 Mai 2020 #2 Bonjour, il semblerait que le message au survol de la cellule donne la réponse. pas de valeur en C7 Vote positif 0 Vote négatif
A anto23 XLDnaute Nouveau 4 Mai 2020 #3 MP59 à dit: Bonjour, il semblerait que le message au survol de la cellule donne la réponse. Regarde la pièce jointe 1065696 pas de valeur en C7 Regarde la pièce jointe 1065697 Cliquez pour agrandir... Ha parfait merci beaucoup Vote positif 0 Vote négatif
MP59 à dit: Bonjour, il semblerait que le message au survol de la cellule donne la réponse. Regarde la pièce jointe 1065696 pas de valeur en C7 Regarde la pièce jointe 1065697 Cliquez pour agrandir... Ha parfait merci beaucoup