XL 2016 Souci pour mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion franjo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

franjo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous.
Je souhaite que des cellules A1:A6 d'une colonne A se colorent en rouge, vert ou gris en fonction d'un nombre positif, négatif ou nul des cellules C1:C6 d'une colonne C.
Je cherche depuis longtemps et n'arrive qu'à ceci : =((A1:A6)>0) puis choix de la couleur dans format mais en recopiant avec la saisie les cellules A1:A6 se nomment toutes André.
Je serai très content de savoir comment faire, merci par avance.

Pièces jointes

Bonjour @franjo,

Appliquez la MFC suivante à la plage A1:A6 :
1603029893102.png

Mapomme, pardon, mille pardons. Je viens de comprendre qu'il faut sélectionner l'ensemble des cellules A1:A6
Merci infiniment, tout d'abord de la rapidité de votre réponse et ensuite de m'avoir donné le ressort de me pencher sur le problème une fois de plus.
Il y a des gens bien sur ce forum dont manifestement vous faites partie.

Re,

Vous pouvez appliquer la MFC uniquement sur la cellule A1. Ensuite copier A1 et coller sur A2:A6 uniquement en format (clique droit - coller format).
1603034391941.png

Ou bien sélectionner A1 après la MFC, cliquer dans le ruban sur le bouton "Reproduire la mise en forme" et sélectionner les cellules A2 à A6.

1603033922129.png

Pièces jointes

• 1603034192000.png
    1603034192000.png
    26.5 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
159
Réponses
25
Affichages
613
Retour