XL 2013 souci avec l'incrémentation

grisan29

XLDnaute Accro
bonsoir a tous et toutes

j'ai un petit souci avec excel car lorsque je veux incrémenté une liste de chiffre dans une colonne en tirant sur l'angle bas droit je n'ai plus cette option mais a la place est une gestion de tableau, de quoi cela peut venir
ci joint une vue
 

Pièces jointes

  • incrémentation excel devenu tableau.jpg
    incrémentation excel devenu tableau.jpg
    62.2 KB · Affichages: 22
Dernière édition:

jecherche

XLDnaute Occasionnel
Re : souci avec l'incrémentation

Bonjour,

Si on a une liste sélectionnée ... avec le bouton de droite "Analyse" ... obtient la fenêtre que tu nous montres.

Mais quelle soit rendue sur la poignée de recopie ... c'est un beau bogue :cool:

Est-ce que ce phénomène est sur tous tes classeurs ... même les nouveaux ... même après un redémarrage de la machine ??


Jecherche
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : souci avec l'incrémentation

bonsoir jecherche
merci de ta réponse, ce problème je l'ai depuis un moment mais ayez été absent je ne m'en suis pas vraiment inquiété
dans un nouveau l'incrémentation de 1 a 10 se fait bien mais le développement est comme sur l'image jointe en tableau
mais au redémarrage le claseur ou j'ai essayer ca ne change rien
 

Chris401

XLDnaute Accro
Re : souci avec l'incrémentation

Bonsoir

Essaye :
Fichier ==> Options ==> Options Avancées
Sous "Couper, copier, coller" ==> Coche "Afficher le bouton option de collage ..."

Réécris le 0.75 et refait ta recopie

Cordialement
Chris
 
Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro
Re : souci avec l'incrémentation

bonsoir jecherche
merci :cool:car j'avais déjà regarder les options mais sans voir qu'il manquait cette coche :mad:mais comment a t'elle été désactiver cela restera un mystère
bon weekend :cool:

Pascal
 

jecherche

XLDnaute Occasionnel
Re : souci avec l'incrémentation

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé sur ... comment le contrôler en Vba

Par contre, mystère ou pas, c'est Chris401 qui est le héro dans ce thread ... je n'ai fait que tester sa proposition :rolleyes:


Jecherche
 

Statistiques des forums

Discussions
314 206
Messages
2 107 252
Membres
109 787
dernier inscrit
blanioz