Bonjour à tous,
Alors voila je suis un très grand débutant en codage et VBA. Depuis pas mal d'heures je tourne en rond pour essayer de trouver une solution en regardant l'outil aide de vba et les forums sur internet. Mais je n'ai pas trouvé.
Voici ce que j'aimerai faire;
J'ai un tableau excel qui me sert de "morpionnage".
Et j'aimerai de façon automatique générer la liste des codes qui sont cochés pour chaque DS.
Dans un premier temps j'aimerai que la liste apparaisse dans une seule case. Je verrai après si je peux l'enregistrer directement dans un document word.
Voici le code que j'ai commencé:
Je souhaite intégrer la fonction for et tout ce qui la compose (sélection..) dans la fonction concaténation.
Avez vous une idée de comment je peux m'y prendre.
Merci d'avance.
Alors voila je suis un très grand débutant en codage et VBA. Depuis pas mal d'heures je tourne en rond pour essayer de trouver une solution en regardant l'outil aide de vba et les forums sur internet. Mais je n'ai pas trouvé.
Voici ce que j'aimerai faire;
J'ai un tableau excel qui me sert de "morpionnage".
Et j'aimerai de façon automatique générer la liste des codes qui sont cochés pour chaque DS.
Dans un premier temps j'aimerai que la liste apparaisse dans une seule case. Je verrai après si je peux l'enregistrer directement dans un document word.
Voici le code que j'ai commencé:
Code:
Sub liste_des_codes1()
Range("M28").Select 'On sélectionne la case M28 où sera retranscrit la liste
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=CONCATENATE(???)"
For i = 4 To 24
If Not Cells(i, 4) = 0 Then 'Si la case est cochée (non vide)
Range("B" & i).Select 'On sélectionne la case comportant la référence du code qui se trouve à la colonne B
End If
Next i
End Sub
Je souhaite intégrer la fonction for et tout ce qui la compose (sélection..) dans la fonction concaténation.
Avez vous une idée de comment je peux m'y prendre.
Merci d'avance.