Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je ne doute pas un seul instant que tu va passer une bonne journée entouré de tes proches et amis, aussi, ne doute pas un seul instant que nous serons tous avec toi pour trinquer à ta santé.🙂
Bonjour à tous,
Salut les amis, pour les plus jeunes que moi vous ne me rattraperez jamais et pour les moins jeunes que moi, je ne vous rattraperais jamais...
J’émerge de mon premier "fêtage"... Et nous recommençons ce soir...
Mon "efficience" risque d'être mise à partie cette fin de semaine...
Je trouve bien agréable de "retourner la politesse" à celui qui, en plus d'apporter tant de réponses sur ce forum (et ailleurs, ai-je cru lire) tient le compte des anniversaires, des passages de cap (... et même des résultats de tous les clubs de foot de France et de Navarre 😉)
Je me joins à toute la joyeuse clique pour te souhaiter un joyeux 'niversaire.
Je pense qu'à cette heure-ci, le citron a du changer de couleur, tant pis pour lui.....(il n'avait qu'à pas essayer d'apprendre à nager dans un noble liquide....😛)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD