Re : Somme valeurs associes/ category
Hehe, ca commence a chambrer...oui bien sur que je prends la derniere version...sinon on serait au post 12000...lol
Mais meme si tu as appuye 20 fois de suite, a 30 ou 40 ca diminue...je persiste! lol...sur Excel 2003 ou 2007 c me fait la meme chose...
Bon je pinaille mais le fait de lancer la macro enleve des lignes petit a petit dans le TCD...Pourquoi as tu fixe ta plage a 2000? arbitraire? on n'a pas beaucoup de donnees ici donc etendre une marge de 2000 passe tres bien etant donne qu'une 40aine de lignes diminue a chaque run mais si tu fixes une plage de 500, tu verras qu'apres une dizaine de runs de suite, ton TCD ne sera plus 34 lignes mais bien moins...la colonne de 4e trimestre disparait d'abord puis la 3e...comme s'il eliminait les donnees des feuilles les plus vieilles...tu ne verras rien sur la feuill TMP, ca bouge pas ok, du au nom Base TCD qui est fixe...pas de pb pour ca...Un moyen d'eviter ca est evidemment de fixer une plage de 50000 mais, si je garde cette meme feuille, apres x temps (dependant de l'utilisation qu'on en fait et de l'utilisateur) ca pourrait creer des confusions....
Dis moi que ca te le fait!! Diminue la plage et clique successivement jusqu'a ce que tu vois ton tableau diminuer...
Ou alors je deviens fou...😱
A +