Re : Somme valeurs associes/ category
Bonsoir Alan,
J'ai tenté un petit truc pour mettre toutes les données en lignes, j'espère que cela pourra t'avancer un peu,
J'ai conservé ton idée d'avoir plusieurs onglets, peut-être en auras-tu un par mois (tu peux en rajouter autant que tu veux et les nommer comme tu veux sauf "tmp" et "rapport" ou alors il faut modifier la macro) et j'ai considéré, comme tu le suggérais dans l'un de tes messages, que tu ne conserverais pas les différents types loss"1 #2, ....
Tu trouveras une petite macro qui a l'air de fonctionner chez moi et qui à partir des données brutes des différents onglets remplit un onglet TMP avec les données en ligne, un onglet rapport est prêt pour accueillir quelques tableaux d'analyse.
Je te laisse triturer tout ça à ton idée.
Tout en t'envoyant ce message je suis un peu génée de déposer ce travail sur le forum, car la macro est très mal écrite, pas élégant et avec des select ... bref à ne pas faire mais je ne suis pas bonne du tout en vba, c'est juste pour dépanner et j'espère que quelqu'un passera par là pour t'aider à formuler tout ça plus proprement (je lirai aussi les réponses pour apprendre de mon coté
Je te souhaite bon courage,
Mireille