Bonsoir le forum, j'ai souhaité utiliser la fonction SOMME SI ENS pour récupérer le total des heures dans le tableau joint.
Le problème c'est que j'aimerai récupérer toutes les heures autre que le critère "Semxx". J'ai tenté de rentrer
le critère différent de "<>" mais sans grand succés. Existe t il un moyen pour le faire avec cette fonction ou une autre
astuce ? D'avance merci.
Bonjour mapomme, ça fonctionne trés bien! J'avais tenté ce code mais je n'avais pas placé les guillemets au bon endroit. Merci beaucoup et bonnes fêtes!
Bonjour Deadpool_CC, Cela ne fonctionne pas avec >0 ou bien je n'utilise pas bien la fonction. Le critère "différent de" avec le "&" permet de récupérer les informations. Encore merci pour le coup de main.
Après tu as bien changer toute la formule ... tu as vu que la plage d'application du Critère n'était pas la même ... il n'y à pas que le ">0" qui change dans la formule
Après tu as bien changer toute la formule ... tu as vu que la plage d'application du Critère n'était pas la même ... il n'y à pas que le ">0" qui change dans la formule