somme.si.ens multi feuilles

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fabancel

XLDnaute Junior
Bonjour le forum.

Je voudrais faire un tableau de synthèse de tous les fournisseurs de ma boite avec le montant facturé sur l'année.

J'ai mis un exemple de 4 onglets, chacun portant le nom d'un fournisseur et comportant les différentes factures avec en ba total annuel = "total mouvements"

J'ai 70 onglets en tout et ce qu'il faudrait, c'est un tableau de synthèse avec :
colonne A : les nom des fournisseurs,
colonne B : le total facturé en devise,
Colonne C : le total facturé en dirhams.

J'ai deux solutions :
plan A : Copier coller comme un mongol le "total mouvements" des 70 fournisseurs, ce que je ferai demain si mon plan B échoue,

plan B : faire appel à vous... 😀

Si quelqu'un a une idée, ca me ferait gagner beaucoup de temps.... parce que je dois le faire pour 2 années (donc 140 copie) et que je devrai le refaire régulièrement.

Merci beaucoup de votre aide.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
4
Affichages
1 K
M
R
Réponses
11
Affichages
8 K
rolandmarceau
R
D
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
DUPONTEL
D
Y
Réponses
5
Affichages
2 K
yasminajm
Y
Retour