S Survif XLDnaute Nouveau 11 Juin 2021 #1 Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire s'il est possible de faire la somme selon la couleur des montants? Par exemple, calculer la somme des montants en rouge. Je vous en remercie par avance. Cdt, Umit TAN
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire s'il est possible de faire la somme selon la couleur des montants? Par exemple, calculer la somme des montants en rouge. Je vous en remercie par avance. Cdt, Umit TAN
Etoto XLDnaute Barbatruc 11 Juin 2021 #2 Survif à dit: Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire s'il est possible de faire la somme selon la couleur des montants? Par exemple, calculer la somme des montants en rouge. Je vous en remercie par avance. Cdt, Umit TAN Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je te conseil d'aller voir ce pack de fonction qui rajoute la fonction SOMME.SI.COULEUR Bonne fin d'après-midi. Vote positif 0 Vote négatif
Survif à dit: Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire s'il est possible de faire la somme selon la couleur des montants? Par exemple, calculer la somme des montants en rouge. Je vous en remercie par avance. Cdt, Umit TAN Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je te conseil d'aller voir ce pack de fonction qui rajoute la fonction SOMME.SI.COULEUR Bonne fin d'après-midi.