Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Somme en continu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolobala
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lolobala

Guest
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez me venir en aide.
Mes connaissance sur excel sont assez limités, elles le sont encore moins en vba, veuillez m'en excuser.

Voilà mon problème pas évident à expliquer je vais faire de mon mieux.
J'ai une colonne avec plusieurs valeur que je cumul. Lorsque le cumul est supérieur à 6000 je souhaiterai repartir de 0 pour refaire un cumul de valeur. Et ainsi de suite.
Tant que le maximum n'est pas atteint on continu la somme, si il est atteint on reset pour recommencer, c'est une boucle.
Je suis à court d'idée, habituellement j'arrive à me dépatouiller de ce genre de problème mais là je ne vois pas trop de solution.

Merci d'avance

Re : Somme en continu

Merci Néné06

La réponse est tellement simple, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de ça ! Je suis un peu bête parfois.😛

Encore merci, à bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
1 K
D
Réponses
6
Affichages
893
Denenlive
D
P
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
R
Réponses
10
Affichages
1 K
R.Noel
R
A
Réponses
9
Affichages
3 K
D
Réponses
1
Affichages
515
K
  • Question Question
Microsoft 365 Problème de calcul
Réponses
11
Affichages
3 K
D
Réponses
10
Affichages
2 K
darkfuryo
D
B
Réponses
10
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…