Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Jean Marie et merci de m'avoir répondu.
Je n'y arrive pas, j'ai déjà utilisé somme. si mais cela ne fondtionne pas (toto me gêne dans la formule).
tu sais je suis une débutante, mais j'apprécis beaucoup ce que vous faîte, si quelq'un peu me donner un coup de main?
A+ M
Minick, je reviens vers toi pour te demander encore une petite astuce.
Par rapport a la macro que tu ma faites, est t'il possible de l'activer uniquement par enter ? ( je rentre la date en cellule C2 et je valide par entrée).
Minick la mamzelle a beaucoup de mal a te suivre, tu sais si tu pouvais me renvoyer la macro corrigée, je comprendrais peut-être mieux (je joins a nouveau le fichier).
Désolée je vois que tu re re re re pas mal, mais je suis un débutante et vous avez des niveaux tellement élevés que le sommet est bien loin de moi.
un dernier petit effort pour la mamzelle.
Merci
Bisous A+M
Merci a tous vous êtez vraiment génial et surtout passient, avec moi
Ninick cette fois, je te laisse te reposer en esperent que tes re vont te passer.
merci beaucoup et gros bisous a tous le monde.
A + M
Ce que vous faites sur ce forum est super géant.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.