• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Didum
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Didum

Guest
Bonsoir à tous, voici mon petit souci quand je fais la somme de plusieurs cellules contenant des heures le résultat qui doit être négatif est en faite que ########### pourquoi?
Merci d'avance

Bonsoir Marc77 et Didum

Le dernier en date je crois

Auteur: Monique (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: 20-08-04 15:44

Bonjour,

Pour saisir des heures négatives, il faut des guillemets :
=-"02:00"

A vous de jouer maintenant !
@+
GD

Salut à tous
j'en profite pour tester mes liens
et ce fichier de mes demoiselles "Cathy, Monique et Celeda"

[http://www.excel-downloads.com/FTP/DatesetHeures_CMC.zip] Dates et Heures à Télécharger ici ![/url]
peut peut être être utile Oupss
j'espère que cela va fonctionner
A+++
Jean Marie

Bonsoir CHti 160, un chti qui aide un 62 c'est la vrai solidarité, je vous remercie tous de vos réponses le lien fonctionne parfaitement je me plonge tout de suite dans ce fichier nous sommes quand même mieux sur le FORUM que devant la STAR AC à la télé.
@ Bientôt
Didum....................62

Bonjour le NORD
Un dernier W-E de brad'rie avec des moules, pitites frites et un tchiote Grimbergen solidarisent aussi un 77 bradeux.
Que vie qu'in mène, à ch't'heure ! lé d'ja d'main !
Té t'rinds compte
Arvoir les deusse !

@+GD

Bonjour aux chtis , et au forum,

merci à ce site d'exister,il permet de récupérer une somme d'infos considérable sur excel et vba.
j ai consulté le fichier dates et heures , bravo à ces trois femmes.

un losciste heureux !!!

Bonsoir

Stop, Stop. Gérard, Monique a dit aussi dans un autre fil, qu'Excel n'avait pas de problème pour calculer le résultat d'une somme même négative, mais qu'il avait simplement un problème pour l'afficher.

Qui a dit qu' Excel n'acceptait pas les heures négatives, il suffit de faire un petit tour dans les options d'Excel dans l'onglet calcul et cocher "Calendrier 1904" et Excel n'aura plus de problème d'affichage des heures négatives.

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
234
Réponses
12
Affichages
582
Réponses
40
Affichages