Somme d'heure

D

Didum

Guest
Bonsoir à tous, voici mon petit souci quand je fais la somme de plusieurs cellules contenant des heures le résultat qui doit être négatif est en faite que ########### pourquoi?
Merci d'avance
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir Marc77 et Didum

Le dernier en date je crois

Auteur: Monique (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: 20-08-04 15:44

Bonjour,

Pour saisir des heures négatives, il faut des guillemets :
=-"02:00"

A vous de jouer maintenant !
@+
GD
 
C

CHti160

Guest
Salut à tous
j'en profite pour tester mes liens
et ce fichier de mes demoiselles "Cathy, Monique et Celeda"

[http://www.excel-downloads.com/FTP/DatesetHeures_CMC.zip] Dates et Heures à Télécharger ici ![/url]
peut peut être être utile Oupss
j'espère que cela va fonctionner
A+++
Jean Marie
 
D

Didum

Guest
Bonsoir CHti 160, un chti qui aide un 62 c'est la vrai solidarité, je vous remercie tous de vos réponses le lien fonctionne parfaitement je me plonge tout de suite dans ce fichier nous sommes quand même mieux sur le FORUM que devant la STAR AC à la télé.
@ Bientôt
Didum....................62
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour le NORD
Un dernier W-E de brad'rie avec des moules, pitites frites et un tchiote Grimbergen solidarisent aussi un 77 bradeux.
Que vie qu'in mène, à ch't'heure ! lé d'ja d'main !
Té t'rinds compte
Arvoir les deusse !

@+GD
 
B

BobStriker

Guest
Bonjour aux chtis , et au forum,

merci à ce site d'exister,il permet de récupérer une somme d'infos considérable sur excel et vba.
j ai consulté le fichier dates et heures , bravo à ces trois femmes.

un losciste heureux !!!
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir

Stop, Stop. Gérard, Monique a dit aussi dans un autre fil, qu'Excel n'avait pas de problème pour calculer le résultat d'une somme même négative, mais qu'il avait simplement un problème pour l'afficher.

Qui a dit qu' Excel n'acceptait pas les heures négatives, il suffit de faire un petit tour dans les options d'Excel dans l'onglet calcul et cocher "Calendrier 1904" et Excel n'aura plus de problème d'affichage des heures négatives.

@+Jean-Marie
 

Statistiques des forums

Discussions
314 214
Messages
2 107 366
Membres
109 814
dernier inscrit
soufian