J jb Guest 13 Août 2004 #1 bonjour, je cherche à additionner les chiffres qui composent un nombre ds 1 cellule exemple : nombre 17 ds 1 cellule, je veux faire 1+7 merci de votre aide jb
bonjour, je cherche à additionner les chiffres qui composent un nombre ds 1 cellule exemple : nombre 17 ds 1 cellule, je veux faire 1+7 merci de votre aide jb
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 1 Janvier 2024 #16 merci @mapomme j'ai du mal à comprendre pourquoi chercher à convertir une matrice en nombre car tout le reste est la valeur convertie en matrice Vote positif 0 Vote négatif
merci @mapomme j'ai du mal à comprendre pourquoi chercher à convertir une matrice en nombre car tout le reste est la valeur convertie en matrice
job75 XLDnaute Barbatruc 1 Janvier 2024 #17 Bonsoir, patricktoulon à dit: merci @mapomme j'ai du mal à comprendre pourquoi chercher à convertir une matrice en nombre car tout le reste est la valeur convertie en matrice Cliquez pour agrandir... C'est pourtant évident : SOMMEPROD traite forcément des nombres. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir, patricktoulon à dit: merci @mapomme j'ai du mal à comprendre pourquoi chercher à convertir une matrice en nombre car tout le reste est la valeur convertie en matrice Cliquez pour agrandir... C'est pourtant évident : SOMMEPROD traite forcément des nombres. A+