Somme de plusieurs recherchesv dans différentes feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cindy02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cindy02

Guest
Bonjour à tous,

Je panne depuis plusieurs jours sur une formule Excel 2003, peut-être pourrez-vous m’apporter votre aide.

Je souhaite faire la somme des heures réalisées sur plusieurs semaines en fonction de leur code chantier.

Pour cela, j’utilise, dans mon tableau récapitulatif des chantiers et des heures, la somme des recherches verticales de différentes feuilles renommées sem51, sem01, sem02.

Seulement, si le chantier n’apparait pas sur toutes mes feuilles, la formule met un message d’erreur.

Mes connaissances d’Excel restent limitées à des formules simples 😱, et même en essayant de passé par « fx= », je n’arrive pas à trouver la formule appropriée.

Veuillez trouvez joint mon fichier, avec le détail de ma formule incorrect, pour vous faire une idée plus précise.

Merci pour l’attention que vous pourrez porter à mon problème.[/I][/FONT]

Pièces jointes

Re : Somme de plusieurs recherchesv dans différentes feuilles

Merci à vous deux pour la rapidité de votre aide.

Jocelyn, j'ai pensé au trableau croisé dynamique seulement la mise en page n'est pas géniale et pas adaptée a l'utilisation de mon tableau par la suite. Mais si je ne reussis pas à trouver la formule, j'utiliserai ce procédé. Merci à toi.

BOISGONTIER, j'essaie d'appliquer ta formule de suite. Je te tiens au courant.

Merci encore à vous deux.

Cindy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
2
Affichages
671
Vincelbp
V
J
Réponses
4
Affichages