D DEZI XLDnaute Nouveau 9 Avril 2021 #1 Bonjour à tous. Je voudrais un conseil sur comment à partir de la feuille "fiche de dépenses" contenue dans mon fichier, faire la somme des dépenses par rubriques dans ma feuille synthèse. Merci et bonne journée à tous. Pièces jointes FICHE DE DEPENSES MARCEL.xlsx 15.1 KB · Affichages: 9
Bonjour à tous. Je voudrais un conseil sur comment à partir de la feuille "fiche de dépenses" contenue dans mon fichier, faire la somme des dépenses par rubriques dans ma feuille synthèse. Merci et bonne journée à tous.
tbft XLDnaute Accro 9 Avril 2021 #2 Bonjour pour la celulle B4: =SOMME.SI('FICHE DEPENSES'!$A:$A;SYNTHESE!$A4;'FICHE DEPENSES'!B:B) Puis à copier sur les autres. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour pour la celulle B4: =SOMME.SI('FICHE DEPENSES'!$A:$A;SYNTHESE!$A4;'FICHE DEPENSES'!B:B) Puis à copier sur les autres.
D DEZI XLDnaute Nouveau 9 Avril 2021 #3 tbft à dit: Bonjour pour la celulle B4: =SOMME.SI('FICHE DEPENSES'!$A:$A;SYNTHESE!$A4;'FICHE DEPENSES'!B:B) Puis à copier sur les autres. Cliquez pour agrandir... Grandement merci. La formule me rend vraiment service. Bonne journée à vous. Vote positif 0 Vote négatif
tbft à dit: Bonjour pour la celulle B4: =SOMME.SI('FICHE DEPENSES'!$A:$A;SYNTHESE!$A4;'FICHE DEPENSES'!B:B) Puis à copier sur les autres. Cliquez pour agrandir... Grandement merci. La formule me rend vraiment service. Bonne journée à vous.