Somme de données entre dates

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zavtra

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Par la présente , je viens demander de l’aide pour résoudre un problème. Mon niveau d’autodidacte est limité à quelques mises en forme conditionnelles, des « SOMMESI » ; SOMME PROD, RECHERCHEV, etc.. mais pas de macros hélas et encore moins de VBA…

Dans le fichier joint, je cherche à faire le point mois par mois du nombre d’heures supplémentaires effectuées.
Les renseignements sont mis à jour au quotidien sur la feuille Excel du mois en cours. Que les experts me pardonnent car il y a sûrement plus simple, plus évolutif, etc. mais je fais avec mes connaissances

Ma question : Comment obtenir dans la case « TOTAL A→B » le nombre d’heures réalisées entre les dates A et B sans réaliser de grandes modifications du fichier.(Si possible).

Merci d’avance à celles est ceux qui voudront bien m’aider et me faire part de leur suggestions .

Cordialement.
Zavtra

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour